les lâchent rien Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidatur

Répondre au sujet    les lâchent rien Index du Forum » les lâchent rien » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidatur
Auteur Message
horta71
invité

Message Candidatur Répondre en citant
Pseudonom : horta71
prénom :Nils
style de jeu :
 Mineur défensif / chercheur
es tu un Lâche rien? : 
(drôle de question pour une candidature .. :/) Oui je suis quelqu'un qui, une fois lancé avec un groupe ou une alliance, est prêt à faire beaucoup et à combattre jusqu'au bout! (même si je suis mineur/défensif :p)
est ce que sa t'arrive de ne rien Lâcher? : Bien sur, la plupart du temps lorsque j'entame quelque chose. Je déteste commencer quelque chose et pas le terminer, pareil pour mes alliances antérieures. 
les lâchent rien ne lâchent rien t'en dis quoi? :
 Déjà c'est typique une bande de potes car entre amis, en ne s'abandonnera jamais! (En gros c'est le contraire de la lâcheté mais j'ai oublié comment on disait Razz)
tu bois quoi? :
 En soit je suis Belge donc bière, à souhait et alcool fort mais j'essaye de diminuer. Je déteste le vin et le mousseux :/ Sinon je suis accro au Coca :p
le pétard??
 J'ai arrêté, mais ou est le rapport avec Ogame? :d
ton style musical?? Je suis vraiment très ouvert à ce niveau là sauf pour le rap français et l'hardtech . Je suis plus rock classique et bon blues mais j'aime bien aussi le classique. Drum and bass et dubstep font parti de mon registre mais plus trop maintenant

Dim 21 Avr - 09:01 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Avr - 09:01 (2013)
Yoda
LLR

ok ok amigo !! on essaye de faire un vote la, on te tiens au courant prochainement, sinon hesite pas a venir me parler sur Ogame je t'ai écris 

Dim 21 Avr - 10:40 (2013)
Auron
Administrateur

yop horta déjà bienvenue sur notre forum très belle cndidature Smile

nous avons voter et pour la plupart nous sommes un peu retissant par rapport a ton niveau...
je suis navré de te dire que nous ne pouvons accepter ta demande mais nous te gardons a l’œil  sur ton évolution !
comme je te l'ai dis par mp retente ta chance quand tu auras dépasser le top 3000 
amicalement Auron supreme lâche rien

Dim 21 Avr - 16:25 (2013)
horta71
invité

Je ne lacherai pas! Very Happy ok je reviendrais plus tard!!! Very Happy

Lun 22 Avr - 16:36 (2013)
Auron
Administrateur

bonne reponse de ta part  Okay

viens qu'en tu le souhaite et si tu as un souc ac qui que ce sois fais nous signe Mr. Green

Lun 22 Avr - 19:03 (2013)
Yoda
LLR

oui n'hesite pas Wink

Mar 23 Avr - 00:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidatur

Aujourd’hui à 16:17 (2018)
Répondre au sujet    les lâchent rien Index du Forum » les lâchent rien » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation